Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercedes-Benz Typ „Großer Mercedes“ (W 150) 1938-1943
19 février 2020

Mon ami russe m'a fait parvenir cette photo issue

Mon ami russe m'a fait parvenir cette photo issue du site du Ministére de la  Défense de la Fédération de Russie.

A bord, le Maréchal de l'Union Soviétique Fedor Ivanovich Tolbukhin, Commandant du district militaire de  Transcaucasie, et le Colonel General  Mikhail Ilyich Kazakov , Commandant en second, durant une cérémonie sur la Place Lavrenti Beria à Tbilisi en Géorgie.

Il s'agit très probablement d'une des deux W150 de pré-série utilisée par Hitler et immatriculée IA-148768, voiture qui existe encore et dont j'ai publié les photos dans un autre post

 

12_87bfc3ba

Publicité
Publicité
Commentaires
Mercedes-Benz Typ „Großer Mercedes“ (W 150)  1938-1943
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 120
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité